Rock and Blog

Publié le par lady flo

reverb-re.jpg

Paris Carnet serait-il infiltré ? C’est une des questions dont nous avons débattu avec Gaby, hier à l’assassin. Faut dire que son trafic (peu discret) de cd d’Ubuntu, cette nouvelle drogue à la mode, mérite à elle seule ce déploiement de forces de l’ordre. Mais les choses sont bien faites, nous avions aussi un avocat. Ne manquait qu’un toubib rôle habituellement dévolu à Ron et nous étions parés à toute éventualité. Des nouvelles têtes, l’une que j’ai reconnue tout de suite, preuve que ce jeune homme à un bon coup de crayon : Alexandre, et puis aussi Valentine qui est arrivée son carnet à la main. Elle a de la lecture jusqu’à la fin de l’hiver, tant elle noté consciencieusement les pseudos et adresses de tous les participants. Elle était accompagnée d’un lecteur pur : qui lit mais n’écrit pas encore; On attend qu’il s’y mette !

Je suis partie tôt, j’avais à rejoindre mes rockers pas loin de là. Ca sentait la sueur et la bière, on passait des vinyles. On se frottait aux cuirs tant la salle était bondée On retrouvait des amis perdus de vue depuis vingt ans. Ca parlait musique, concerts, ingé-son.
Soirée bien remplie en somme.



free music
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Alexandre 11/03/2008 15:07

Merci, chère Lady Flo !J'ai été très content de faire ta connaissance (allez hop, on se tutoie), et j'attends de lire tes prochains billets avec impatience en attendant un prochain Paris-CarnetAmitiés !

valentine 07/03/2008 19:18

Effectivement mais je fais pas que noter, je viens rendre visite aussi ;o) sachant que l'hiver ca se termine, et que je suis plus cigale que fourmi à plus pour de nouvelles aventures

Shaggoo 07/03/2008 10:59

Cet air là... Mais oui ! Chicago !Penser que j'ai achété cet album au moment de sa sortie ne me rajeunit pas mais, soudain, me projette loin dans un passé qui revient, intact. Magie et mystère de la mémoire. Merci.