Vendredi 28 mars 2008
Ray-Ban.jpg

« Vous savez pas la dernière ? Il parait que j'ai un blog. Oui, oui, un de ces machins sur Internet où je raconte ma vie. Quel merdier !!! »

Le journaliste de Rock ne décolérait pas. Il raccrocha brutalement le téléphone après avoir appris la nouvelle à son rédac-chef. Son assistante, Sonia se félicitait pour sa part de cette habitude qu’avait son boss de garder ses ray-ban en toutes circonstances.

   -    Et dire qu’hier j’ai répondu à une interview où je disais que tous les internautes étaient des neuneus qui prenaient des poses cachés derrière des pseudos. Voilà maintenant qu’un de ces petits cons a eu l’idée de se faire passer pour moi !
   -    N’empêche ajouta Sonia à voix basse, le mec qui écrit à ta place il touche sa bille en rock !
    -    Je veux qu’on lui fasse un procès
    -    Hum, je ne suis pas sûre que ce soit l’idée du siècle . Le blogueur est plutôt virulent en la matière. Il y a des précédents . Regarde Tartinez, l’acteur. Il s’est construit une sale réputation en moins de temps qu’il n’en faut à Keith pour descendre un verre de bourbon.
Sonia continuait à explorer le blog, pendant que  les tiags de son chef arpentaient le bureau de long en large.
   -    Et en plus il sait plein de choses sur ta vie privée !
   -    Qui ça peut-être cet enfoiré ?
   -    J’sais pas moi, un collègue qui t’en veut, un vieux pote, ta femme. Elle écrit pas, ta femme ?
   -    Sonia ?
   -    Ouais ?
   -    Tu sais quoi ? t’es vraiment une salope !

Liens en rapport :
ici

Ceci est ma participation au Sablier du Printemps 4. Amorce proposée par Otir




free music
Par lady flo
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires - Recommander
Retour à l'accueil

Présentation

Calendrier

Juillet 2009
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Derniers Commentaires

Blog : Loisirs sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus