Pharmacopée

Publié le par lady flo




Je suppose que comme moi, votre boîte mal est envahie de messages d’officines pharmaceutiques vous proposant toutes sortes de pilules bleues ou non, destinées à ranimer les virilités défaillantes. Moi, j’en reçois deux ou trois par jour malgré un anti-spam performant.
Hier j’ai éclaté de rire devant le titre de l’un d’eux :

-   
Parfait, je Crois Que mon Penis Avec mon Menton!
( ça fait froid dans le dos!)

J’en parle autour de moi et une première récolte arrive :

-    V
ous Vous Sentirez Lui au Coeur de Votre Chatte!
(celui-là je l'aime bien, il a enfin compris le pharmacien, qu'il s'adresse à une femme !)

-    Je Secouer Mon Penis! Il Semble Erotique!
( ça me laisse songeuse )
Et là … cerise sur le gâteau l’adresse de l’expéditeur est à la hauteur :
Ce Monstre Penis Est!
( je reste coite )

Ils font ça avec un logiciel vous croyez ?


Bref je commence une collection votre participation est espérée, attendue et bienvenue !

PS : Il paraîtrait que les petites pilules bleues pourraient également s’adresser aux femmes, autrement que par « dommages collatéraux »
c'est par ici que ça se passe.





Découvrez Ten Years After!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Douce pensée ...<br />
Répondre