Paris Carnet 55

Publié le par lady flo



ZZ909H-Hamburger-Posters.jpg

Ce que j’ai loupé : le hamburger comme d’hab. Faut dire que j’étais secouée par mon passage devant les camions des restos du cœur et le nombre impressionnant de gens qui s’y pressaient. Du coup j’ai pas été assez rapide.

Ceux que j’ai loupé : Pleins !  Adrian ; Nichevo qui, à défaut d’en manger (peut-être pas d’ailleurs), semble avoir découvert une autre sorte de Burger ce soir là. C’est ballot de ne même pas s’être aperçus !

Ceux que j’ai vus : Bénédicte, Pousse-manette, Jid, Gaby, Garfield, Ron qui s’apelle plus Ron ( mais c’est pas grave j’ai découvert sa nouvelle adresse). Et plein d’autres dont je n’ai pas retenus les noms, ceci illustrant parfaitement la conversation que nous avons eu à table, sur la difficulté à savoir qui est qui. Qu’ils soient remerciés cela dit, car j’ai encore passé une excellente soirée.

PS : comme je suis têtue je suis retournée samedi midi à l’Assassin et là j’ai pu enfin déguster ce fameux cheeseburger que tous les blogueurs s’arrachent !

Et puisqu'on en parlait plus haut :

free music
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article